ASTRO : Pourquoi tu as du mal à trouver l'amour ?

"Pourquoi je n'arrive pas à trouver l'amour ? " Ou encore "Pourquoi je rencontre toujours les mauvaises personnes ?" sont des questions que la plupart d'entre nous ce sont posés.

Aujourd'hui dans cette vidéo (que tu retrouveras sur ma page facebook ACCRO AU bONHEUR) , j'aimerai te donner des éléments de réponse qui te permettront sans doute, si tu es dans ce cas, de voir ta situation sous une nouvelle perspective et de relativiser. Non, tu n'es pas condamné.e à être éternellement malheureux.se en amour.

https://www.facebook.com/accroaubonheur/videos/1014256305413023/

POUR CEUX ET CELLES QUI PRÉFÈRENT LIRE 

Selon certaines indications astrologiques, certaines personnes ne sont pas censées s'installer en couple et se marier avant l'âge de 30 ou 40 ans, c'est-à-dire plus de 40% d'entre nous. Malgré tout, la plupart des couples se marient dans la vingtaine, ce qui signifie que s'ils se marient ou s'installent trop tôt dans un couple, c'est avec le risque accru de se séparer parce qu'ils sont immatures émotionnellement, malheureux ou instables.

Parfois, tu peux être la personne la plus aimante et attentionnée du monde, mais si dans ton thème quelque chose indique que l'expérience d'une relation amoureuse satisfaisante est prévue plus tard dans ta vie, il y a de fortes chances que tu brises des coeurs ou que le tien soit brisé, ou encore que tes relations amoureuses soient difficiles jusqu'à ce que tu aies atteint l'âge de la maturité amoureuse.

Les indicateurs astrologiques de l'amour tardif

Il existe quelques indicateurs astrologiques qui te permettront d'identifier si tu fais partie du groupe des personnes qui doivent gagner en maturité amoureuse et qui trouveront l'amour qu'elles souhaitent expérimenter après 30 ans voire après 40 ans. Ou si tu es déjà dans une relation de prendre le temps de la laisser mûrir et attendre après 30 ans voire après 40 ans pour se marier.

Prend ton thème natal que tu pourras faire gratuitement et rapidement sur astrothème.fr et prend note de ce que tu dois rechercher !

Pourquoi tu as du mal à trouver l'amour _ - accroaubonheur.png Alors quels sont les signes que tu dois rechercher ?

Saturne et les Noeuds lunaires dans la maison 7 Tout d'abord regarde si tu as Saturne ou un des Noeud de la Lune dans la 7ème maison qui est la maison des relations et du mariage notamment le contrat de mariage. Saturne représente tout ce qui a besoin de prendre du temps, ce qui mûrit lentement, ce qui nous teste aussi, ce qui va demander des efforts, voire des compromis tout cela dans le but d'aller à l'essentiel, d'être authentique, de construire quelque chose sur des bases solides.

Saturne est la garantie sur le long terme de pouvoir connaître une relation stable mais cela va devoir passer par un certains nombres de tests et obstacles à surmonter. Saturne t'indique qu'il va falloir que tu fasses preuve de patience pour trouver la bonne personne ou si tu la trouver jeune, il va falloir laisser votre relation maturer souvent à travers l'expérience de difficultés et de souffrance.

Ascendant Cancer et Lion Cette interprétation s'applique aussi si tu as un ascendant Cancer ou Lion car les signes présents dans ta maison 7 est soit le Capricorne soit le Verseau qui sont tous les deux gouvernés par la planète Saturne.

Les Noeuds lunaires

Le Noeud Nord de la Lune dans la maison 7 signifie que tu vas tendre vers le désir de former un couple solide cependant, cela va te demander un certain effort, car ta tendance naturelle est de te faire passer avant l'autre. Il va te falloir apprendre à penser en terme de couple, à être plus dans le don de soi.

Au contraire le Noeud Sud de la Lune dans la maison 7 signifie que tu as sans doute été dans une vie antérieure trop dépendante de ton partenaire de vie ou tu as sacrifié ton être à une relation, t'oubliant toi-même et ton objectif de vie aujourd'hui est tourner vers toi-même, l'autre passant ainsi au second plan.

La 6 ème maison

En astrologie, chaque maison est dirigée par la planète maîtresse du signe. Si la planète qui dirige la maison 7 est dans la 6 ème maison, qui est considérée comme une maison de dettes karmiques là aussi la stabilité amoureuse arrivera après 30 ans voire après 35 ans.

Par exemple, mon mari et moi nous nous sommes mariés cette année, âgés respectivement de 32 et 34 ans. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous avions respectivement 26 et 28 ans. Mon conjoint a un ascendant cancer avec le signe du capricorne en 7 ème maison. Saturne, planète maîtresse de la maison 7 est dans la maison 6, sans compter sa Vénus qui est rétrograde en maison 5. Donc il était clair que la route qui le mènerai au grand amour ne serait pas tranquille. En ce qui me concerne, avec mon ascendant en Balance, le Bélier est donc en maison 7. Mars, la planète maîtresse du Bélier n'est pas en maison 6 mais est dans la même maison que Saturne, ce qui présage aussi de difficultés en amour. Avant notre rencontre, je n'avais pas la connaissance de ces blocages à l'expérience heureuse de l'amour et c'est grâce à notre relation amoureuse que j'ai pris conscience de ces indicateurs et que nous avons fait le choix conscient de grandir avec notre relation dans l'acceptation des épreuves, parfois particulièrement difficiles, quelle nous offrait. Le choix de nous marier a donc été mûrement réfléchi et signait l'engagement solide représenté par la Saturne, qui sait récompenser avec le temps ceux qui ont su relever ses tests et les efforts qui ont été fournis.

Vénus, Saturne et les Noeuds lunaires

Si tu as Vénus en Capricorne ou Vénus dans le même signe que Saturne ou les Noeuds de la Lune ; Vénus étant la planète de l'amour et des relations, Saturne ou le Noeud Nord retardent là encore l'expérience d'un amour mature, il te faudra d'abord travailler sur certaines questions notamment l'expression des émotions, la dépendance affective, le respect, et la notion de limite.

La Lune, Saturne et les Noeuds lunaires

La Lune en capricorne ou la Lune dans le même signe que Saturne ou les Noeuds lunaires peuvent être aussi un signe indicateur.

Saturne et Noeuds lunaires angulaires

Saturne et les Noeud lunaires dans les maisons angulaires - c'est-à-dire en maison 1, 4, 7 et 10 amène à une réussite plus tardive dans la vie dans son ensemble, ce qui inclut généralement aussi les relations.

Cependant, cela ne veut pas dire que tu ne peux pas rencontrer le véritable amour avant 30 ans. Cela est possible simplement, la relation sera testée. Elle demandera une maturité spirituelle et émotionnelle importante pour que tu puisses la faire fonctionner que seul un travail sur soi pourra apporter. Or certaines personnes auront toujours du mal quand il il s'agit des relations et aucun test de la vie ne les aideront à mûrir ou à apprendre à être satisfait dans les relations, s'ils ne le décident pas eux-mêmes !

Mes conseils pour toi, si tu as ces signes indicateurs dans ton thème.

Si tu es célibataire, fais preuve de patience, prends soin de toi et apprends à te connaître avant de vouloir être sauvé.e ou comblé.e par quelqu'un d'autre, travaille sur tes blocages ou tes peurs en lien avec les relations. Embrasse les relations que tu formes sachant que chacune d'elle t'apprendra quelque chose et t'aidera à devenir meilleur.e. Cela ne dois pas t'empêcher pas de penser à cette personne spéciale avec qui tu aimerais partager ta vie, bien au contraire, écris une vision claire de cette personne que tu reliras souvent en sachant que tôt ou tard elle croisera ton chemin. Ce retard imposé par la vie ressemble à la maturation d'un bon vin. Fais en sorte de devenir ce bon vin.

Si tu es en couple et que tous les deux être certains d'avoir rencontré la bonne personne, je vous conseille alors de tenir bon face aux tests de la vie et d'avoir confiance en votre amour. Un des signes que vous êtes sur la bonne voie est que de chaque épreuve vous en sortirez grandis et plus profondément connectés.

Si tu as des questions, poste les en commentaires, j'y répondrai avec plaisir ;-) et si tu penses que cette vidéo pourrait être profitable à quelqu'un d'autre, tu es libre de la partager ! 

Je te remercie d'avoir pris ce temps pour me lire ou pour m'écouter et je te dis à bientôt dans une autre vidéo !

Sarah @accroaubonheur